guaranteedinsurance.org/fr
Obtenez votre soumission gratuite
Date de naissance :
Votre Sexe
Êtes-vous fumeur?
Obtenez votre soumission gratuite

Veuillez lire les Conditions d’utilisation et l'Entente de confidentialité.

Politique de confidentialité

Le présent site Web, assurancegarantie.org (également désigné comme étant ce « site Web »), est exploité par Assurance Spécialité-Vie (« Sli », « nous », « notre », « nos »). Assurance Spécialité-Vie est une filiale de Supermarché d’Assurance Inc.

Collecte, utilisation et divulgation de renseignements personnels

Avant de recueillir des renseignements personnels, nous obtenons un consentement explicite à l’égard de la collecte et, le cas échéant, nous procédons à la conservation ou à la divulgation de renseignements personnels. Si la collecte de tels renseignements n’est pas immédiatement évidente, nous vous informons préalablement de l’objectif visé et nous ne recueillerons les renseignements qu’aux seules fins qui vous auront été indiquées.
 
Le terme « renseignement personnel » s’entend de tout renseignement concernant une personne identifiable. Ces renseignements peuvent notamment inclure votre nom complet, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre adresse de courriel, votre date de naissance, de même que des renseignements sur votre santé et votre situation financière.
 
Vous pouvez refuser de consentir à la collecte, à l’utilisation, à la transmission ou à la divulgation de vos renseignements personnels pour tout motif que ce soit ou révoquer votre consentement à cet égard. Par contre, un tel refus ou une telle révocation risque de nous empêcher de vous aider ou de vous fournir des produits et services.
 
Une interruption du service pourrait survenir. Par conséquent, nous pourrions communiquer avec vous pour accéder à votre demande.

Objectif de la collecte de renseignements

Nous recueillons des renseignements personnels identifiables tels que le nom, l'adresse postale, l'adresse électronique, l'âge, le sexe, etc. lorsqu'ils sont soumis volontairement par nos visiteurs. Les informations que vous fournissez sont utilisées pour répondre à votre demande spécifique telle que décrite sur le site Web. Ces informations peuvent également être utilisées pour améliorer et optimiser les performances de nos publicités de marketing numérique.

Divulgation des renseignements

Dans certaines circonstances, nous pouvons nous trouver devant l'obligation de fournir certains renseignements à des autorités gouvernementales ou des compagnies tierces pour des fins d'investigation de fraude ou pour éviter des fraudes potentielles. Cette situation peut subvenir dans les cas suivants: (1) lorsque requis par la loi; (2) lorsque le but de la divulgation est la prévention d'une fraude présente ou potentielle ou d'une transaction non-autorisée; (3) dans l'investigation d'une fraude ayant déjà pris place. Les renseignements fournis dans de telles situations ne seront jamais utilisées pour des fins de commercialisation.

Afin de vous fournir des services d'actualité et de haute qualité, nous vous prions de fournir des renseignements exacts et pertinents. Nous ne ferons aucun effort pour recueillir des renseignements qui ne sont pas volontairement fournis.

Ces informations peuvent être transmises à des tiers qualifiés et autorisés, y compris à des sociétés de moteurs de recherche et de réseaux sociaux afin de :

- Traiter votre demande;
- Vous fournir un service actualisé, efficace et fiable;
- Fournir un aperçu de notre public cible;
- Créer des audiences similaires à partir de vos informations;
- Optimiser les performances de nos campagnes numériques;

En soumettant vos données, vous acceptez implicitement cette utilisation.

Protection des renseignements personnels

Des moyens de sauvegarde physiques, électroniques et procéduraux sont mis en place afin d'assurer la protection de vos renseignements personnels contre toute perte, fraude, duplication illégale, transmission non-autorisée ou modification.
 
Veuillez noter que nous ne sommes nullement responsables des pratiques et procédures relatives à la protection des renseignements personnels mis en place par les tiers vers lesquels vous pourriez être dirigés par l'entremise du Site. Nous vous invitons fortement à lire attentivement les politiques de confidentialité de chacun des sites que vous visitez avant de fournir quelconque renseignement personnel.

Technologies de repérage (cookies)

Guaranteedinsurance.org utilise les technologies de repérage (cookies) afin de nous permettre de vous fournir des services ciblés et de vous offrir certaines fonctionnalités par l'entremise du Site. Ces technologies permettent la collecte de certains renseignements au sujet du système d'exploitation de chaque utilisateur, tel son fureteur et son système d'exploitation. Cette technologie nous permet également de suivre efficacement les habitudes de navigation des utilisateurs du Site.
 
La nature de cette technologie ne permet nullement de colliger des renseignements personnels, bien que les renseignements fournis volontairement par l'entremise des formulaires sur le site puissent être associés à cette technologie ultérieurement. Les renseignements agglomérés recueillis par cette technologie peuvent être transmis à des tiers lorsque jugé approprié. Veuillez également noter que nous avons recours à la publicité ciblée sur le Site. Ces publicités utilisent des technologies de mise en marché de Google Analytics. Des tiers tel Google peuvent utiliser ces publicités sur une variété d'autres sites.
 
Google, en plus de Guaranteedinsurance.org, utilise les « cookies » tel que Google Analytics, en plus de « cookies » de tiers afin d'optimiser les publicités ciblées présentées sur les sites, en plus d'informer les administrateurs de sites sur les habitudes de navigation des utilisateurs. Vous êtes en droit, en tout temps, de choisir de bloquer Google Analytics et leur publicité ciblée, en plus de gérer vos paramètres Google Display afin de ne plus voir celui-ci. Vous êtes également en droit d'utiliser l'outil de désactivation de Google Analytics, lequel est offert par la plupart des fureteurs.

Demande d’accès à vos renseignements

Vous pouvez demander l’accès à vos renseignements personnels. Cependant, des frais administratifs peuvent s’appliquer à la transmission de tels renseignements. Dans certains cas, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de vous donner accès à vos renseignements personnels, auquel cas nous vous informerons de la raison pour laquelle nous ne pouvons accéder à votre demande.
 

Exactitude des renseignements personnels

Dans le cadre de notre engagement à vous fournir un service efficace, nous vous accordons le droit de demander la correction de tout renseignement inexact ou incomplet que vous pourriez nous avoir transmis.
 

Demande d’accès à vos renseignements

Nous nous réservons le droit de modifier la présente politique de confidentialité en tout temps et sans préavis. Si des modifications sont apportées à la présente politique de confidentialité, celles-ci seront publiées sur le présent site Web.

Avantages

ACCEPTATION GARANTIE
LA DEMANDE D’ADHÉSION NE REQUIERT AUCUN EXAMEN MÉDICAL NI QUESTIONNAIRE SUR VOTRE SANTÉ
COUVERTURE À VIE
LA SANTÉ N'AFFECTERA PAS VOTRE PRIMES
VOTRE PROTECTION D’ASSURANCE NE DIMINUERA JAMAIS
menu

guaranteedinsurance.org
Get a Free Quote
Date of Birth
Gender
Smoker?
Get a Free Quote

Please read Terms & Conditions and Privacy Policy.

Privacy Policy

This website at GuaranteedInsurance.org (also referred to as this “Website”) is operated by Specialty Life Insurance (“us”, or “we”), a subsidiary of Insurance Supermarket Inc.

Collection of Personal Information

Prior to collecting personal information, we obtain express consent for the collection, and if applicable, use retention and/or disclosure of personal information. If the purpose of collecting such information is not immediately obvious, we advise you of the purpose prior to collection and we will only collect such information for the specific purpose as described to you.

Personal information is defined as information about an identifiable person. This information may include your full name, address, phone number, e-mail, date of birth, health and financial information.

You may decline or revoke your consent to your personally identifiable information being collected, used, transmitted or disclosed for any reason. However, in doing so, we may be unable to assist you or provide you with products or services.

Interruption to service may occur, as a result we may contact you to fulfill your request.

Purpose of Information Gathering

We collect personally identifiable information such as name, mailing address, email address, age, gender, etc. when voluntarily submitted by our visitors. The information you provide is used to fulfill your specific request as described on the website. This information may also be used to improve and optimize the performance of our digital marketing advertising.

Distribution of Information

Under some circumstances, we may share information collected at this website with government agencies or trusted third parties to assist with fraud prevention or investigation. We may do as such when: (1) permitted or required by law, (2) trying to protect against or prevent actual or potential fraud and/or unauthorized transactions, and (3) investigating incidences of fraud which have already taken place. Information provided in this way is not used for marketing purposes.
 
In order to provide you with the highest caliber of service, we ask that you provide us with relevant and accurate personal and financial information. We do not collect information about you unless you voluntarily provide it to us.  This information may be passed on to qualified and licensed third parties including social network and search engines companies to:
  • Process your application;
  • Provide you with an up to date, efficient, and reliable service;
  • Provide insight into our target audience;
  • Create lookalike audiences based on your information;
  • Optimize the performance of our digital campaigns;

By submitting your data you implicitly agree to this use.

Protecting Personal Information

Physical, electronic, and procedural safeguards are in use to protect your personal information against loss, theft, unlawful copying, unwarranted disclosed, and unauthorized use or modification of information.
 
Please note that we are not responsible for the privacy practices or security or companies or organizations to whose websites our website may link to. We advise that if you visit another site other than this one, that you review the applicable privacy policy of that site before providing personal information to those sites.

Cookie/Tracking Technology

Term-Life-Insurance.ca uses cookie and tracking technology to aid in the features offered.  Cookie and tracking technology are useful when gathering information on user browser types and operating systems, as well as aiding Term-Life-Insurance.ca in learning how visitors use this website.  Cookies can also help users customize their site experience. Personal information that may be submitted to this site is not collected by cookies or other forms of tracking technology.  However, if you have previously provided this information to this site, cookies may be tied to such information. Furthermore, aggregate cookie and tracking technology may be shared with third parties.
 
Additionally, please note that we have implemented display advertising on this site. These displayed advertisements use remarketing technology on behalf of Google Analytics. Third-party vendors, Google included, display our ads on sites across the internet. Both third-party vendors, including Google, as well as ourselves use first-party cookies such as Google Analytics; as well as third-party cookies such as Doubleclick together to inform and optimize the user experience for this site based on prior visits. If you so choose, you may opt out of Google Analytics for Display advertising and customized Google Display Network ads using the Ads preferences Manager. You may also use the Google Analytics opt-out plugin, which is available on most browsers.

Requesting Access To Your Information

You may request access to your personal information. However, administrative fees may apply when providing you with such information. In some cases, we may be unable to provide you with access to your personal information. If such case arises, we will advise you of the reason that information cannot be released.
 

Accuracy of personal information

A part of our commitment to providing an expedient service, you retain the right to request. corrections to any inaccurate or incomplete information that you have submitted to us.
 

Changes to our Privacy Policy

We reserve the right to amend this Privacy Policy at any time and without notice. Should changes be made to this Privacy Policy, such changes will be posted on this Website.

Key Benefits

GUARANTEED ACCEPTANCE.
NO MEDICAL EXAM OR HEALTH QUESTIONS TO APPLY.
COVERAGE TO AGE 100.
HEALTH WON'T AFFECT YOUR RATES
COVERAGE GUARANTEED TO NEVER DECREASE.
menu